Annonce d’une femme en manque Lyon

Femme en manque vers Lyon dans le Rhône

Localisation géographique

  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69008

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : isis69
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Galerie photos de : isis69

Profil du Membre 6942 : isis69

Hello chers Messieurs qui consultaient mon profil. Inscrite depuis peu sur ce site coquin, j’avoue que je suis assez contente du résultat, je reçois beaucoup de messages de votre part et je vous en remercie, cela veut dire que mon profil vous intéresse !

Pour me décrire : Je m’appelle donc Isis, j’ai 39 ans et je suis originaire de la ville de Lyon, où je réside dans un joli loft cossu. J’ai un bon job, une belle vie, mais depuis quelque temps le soir quand je m’endors, je me rend compte qu’il me manque une chose essentielle, le sexe ! Et oui, je suis célibataire, et là clairement en ce moment, je suis en manque d’un homme et de ses coups de reins.
Cela fait un an que je n’ai pas eu de relation, voilà pourquoi je me suis inscrite ici. Parmi tous ceux qui ont pris et qui prendront le temps de me contacter, j’espère vivement trouver chaussure à mon pied pour une aventure :-)

Je vous attends sur le tchat. Bises.

4 COMMENTAIRES

  1. Salut Isis, moi c’est Emrah. J’ai 26 ans je fais 1m84 pour 79kg et je suis mignon ;) Donc je suis en déplacement sur Lyon pour la semaine et je recherche un bon moment de détente. Cela me plairait du bien de te rejoindre dans ton lit hihi et aussi je suis le premier à t’écrire… Cela se f^tes, non ? Bisous laisse moi un message à ce numéro : 0601****34

  2. Salut. Moi c’est Nino. J’habite à Cannes. Je recherche un plan cul sur Cannes. Je suis bien membré et vous ne serez pas déçue les filles. A bientôt, j’espère.

  3. Bonjour Isis !
    Je viens d’arriver dur Lyon. J’ai 30 ans et je mesure 1,80m pour 75kg. Je recherche une partenaire pour des plaisirs charnels…vous êtes superbe, vos petits bas et talons sur vos longues jambes et votre magnifique poitrine ne m’ont pas laissé indifférent!!!! J’aimerais vous rencontrer…écrivez moi :-)

Laisser un commentaire