Femme amatrice de collants cherche homme fétichiste

Femme amatrice de collants cherche un homme fétichiste

Localisation géographique

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75013

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Fetishgirl
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 55 ans

Annonce mise à jour le 24/01/2017

Galerie photos de : Fetishgirl

Profil du Membre 3450 : Fetishgirl

Bonjour à tous. Je suis une femme en pleine force de l’âge, bien dans ma tête et dans mon corps, amatrice de collants en tout genre. Ma recherche est très ciblée et bien précise, alors je vais aller droit au but : je souhaite rencontrer un homme fétichiste des collants afin de partager avec lui ma passion dévorante et débordante de ces objets. J’ai besoin d’être adulée, désirée, suppliée et admirée.

Je veux dominer mon partenaire et en avoir le total contrôle, pour jouer avec lui à distance ou en direct. Je souhaite une relation suivie de préférence, car même si j’aime m’amuser, je voudrais que ce soit avec un homme susceptible de partager ma vie un jour. Et je promets à cet homme une commode entière remplie de collants rien que pour lui, que je me ferai un plaisir de porter à sa guise. Alors si vous correspondez à mon annonce, je suis impatiente de vous lire. A bientôt peut-être.

13 COMMENTAIRES

  1. Bonjour moi c christophe 30 ans celibataire de hyeres , je suis un adorateur de bas et collant de tout sorte sauf les resilles , quand une femme porte des bas ou des collants je suis tres soumis et obeissant avec elle , j adore aussi en porter moi . J aimerai bien te rencontrer pour q l on partage ensemble la meme passion si ti veux bien , je t emnrasse sur tes jambes gainees de collant

  2. Je suis vraiment fan de votre annonce. Je suis un homme de 53 ans moi-même fétichiste de collants et je recherche une femme fétichiste comme vous pour des aventures partagées et plus si affinité.
    Au plaisir de converser avec vous.

  3. Je partage et ressens également la même envie que vous avez décrite. J’ai 30 ans et habite le 14ème.
    Je serais très désireux de pouvoir prendre soin de vos pieds et jambes galbés d’un collant.
    N’hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez assouvir ce désir réciproque.

    Sincères salutations.

  4. Pourquoi êtes-vous si loin ? Je suis un total fétichiste du collant et comme vous, je souhaiterai partager ma vie avec une personne de la même trempe …
    Je peux être très soumis ou inversement … écrivez moi vite que nous faisions plus ample connaissance, plus facilement que par votre annonce.
    Pensées collantesques, Rysiek qui attend de vos nouvelles.

  5. Bonjour à vous,
    Je viens de tomber sur votre annonce et je suis comme vous un fétichiste de cette matière si noble qu’est le nylon. J’arrive peut-être trop tard mais si par chance mon message vous interpelle alors je serai heureux de faire un brin de cosette avec vous sur cette passion partagée.
    Je suis plutôt beau mec mais très réservé et la chance de me rendre compte que des femmes comme vous partagent la même passion que moi me … bref, je suis disposé à vous envoyer quelques photos de moi et si vous me trouvez à votre goût, on pourrait alors se rencontrer. Si ça vous dit bien sûr.
    En attendant, je vous embrasse et vous dit peut-être à bientôt.

  6. Hello.
    Ma collection de collants est si importante qu’une une commode ne suffira pas.
    Je t’en ferais profiter bien volontiers. Profitons en !
    Bises

  7. Bonjour Fetishgirl,

    Tout d’abord, il me faut espérer que cette annonce soit toujours d’actualité. Voilà bientôt un an que vous l’avez écrite. De surcroît, et vous le savez, les femmes passionnées par les collants sont bien plus rares que les hommes fétichistes de ces objets. Comme les fétichistes des collants sont plus rares que ceux des bas !

    J’ai 27 ans. J’avais plaisir à me masturber en portant des collants. Plus tard, mes partenaires ont su voir dans ce fétichisme une fantaisie à laquelle je succombe très facilement.

    Mes préférences portent sur les collants opaques (qui ne sont pas d’actualité en ce moment). Je les trouve généralement plus doux. Ils galbent davantage.
    Pendant longtemps, j’ai acheté énormément de collants afin de trouver les plus doux (et beaux). C’est une quête sans fin, car tout fétichiste est idéaliste et absolutiste : il recherchera toujours mieux, toujours plus.
    En regardant leur composition, je me suis aussi aperçu que la quantité de polyamide offrait au collant, non seulement son élasticité, mais avait tendance à le rendre plus doux.

    Selon moi, les collants donnent aux jambes toute leur beauté : ils les élancent. Idéalement la ligne d’une jambe ne doit pas être coupée à la cheville ou à la moitié du mollet par une bottine ou une botte basse. En haut, l’absence de démarcation d’un collant (comme sur votre photo) ne doit pas couper la ligne des jambes et des fesses.
    L’impression, au toucher, d’une surface parfaitement lisse m’est aussi chère.

    Voilà mon approche des collants.

    Au delà des collants, je m’intéresse à l’histoire, à la politique et à quelques disciplines scientifiques qui permettent d’essayer de comprendre d’où l’on vient (et où on va !).
    J’espère que nous pourrons échanger quelques lignes et quelques photos.

    Au plaisir de vous lire,
    Charles

    P.S. J’apprécie beaucoup cette phrase extraite du film L’homme qui aimait les femmes : « Les jambes de femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie ».

  8. Coucou à toi,
    Je m’appelle Pierre et je suis fan des collants comme toi. Je vis sur Paris. J’ai 21 ans et j’aurai un malin plaisir à pouvoir je l’espère, te contempler en collant très bientôt.
    Contacte-moi, tu ne le regretteras pas.

  9. Je suis Thierry. Je suis un bel homme qui adore porter des collants nylons. J’adore être nu dans des collants fantaisies avec des baskets adidas ou des baskets converses et me branler. J’aimerai qu’on se caresse nu en collants.

  10. Bonjour belle fetishgirl

    Je suis un homme de 26ans fétichiste des collants comme votre recherche le précise, vous êtes le rêve de tout fétichiste tout comme moi

    Contactez moi à très vite je l’espère bises

Laisser un commentaire