Femme cherche un amant et un plan cul à Marseille

Femme cherche un amant et un plan cul à Marseille

Localisation géographique

  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13012

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Trashvalentine13
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 45 ans

Annonce d’une marseillaise à la recherche d’un amant

Inutile de vous mentir ou vouloir à tout prix être originale, je ne suis pas inscrite sur ce site en quête de l’amour éternel, bien au contraire. A 26 ans, je pense que c’est encore un peu tôt pour se caser, je préfère dépenser mon énergie dans la fin de mes études, mon avenir, la fiesta… et garder le sexe juste pour le côté fun.

J’arrive de l’autre bout de la France, fraîchement débarquée sur Marseille… Quel beau mec du coin voudrait devenir mon amant complice et profiter d’un plan cul avec moi ?

Au programme : découverte de ma nouvelle vie, sorties ciné et resto… et bien sûr un max de plans coquins sous la couette et ailleurs. Je ne suis pas branchée sexe hard mais je kiffe les longs câlins et suis toujours partante pour essayer des lieux improbables pour s’envoyer en l’air.

Je ne réponds pas aux messages sans photos et bourrés de fautes d’orthographes… faites un peu d’efforts quand même. Un plan cul ça se mérite, non ?

Galerie photos de : Trashvalentine13

    3 questions coquines à Trashvalentine13

  • Bonjour Valentine, tu es une femme qui cherche un amant et un plan cul à Marseille. Pourquoi avoir déménagé dans le sud ?

    Bonjour, pour le travail essentiellement. Ma boîte a ouvert une succursale sur l’avenue du Prado et je ne pouvais pas refuser. Il y a vraiment pire comme endroit pour aller travailler.

    J’habite à côté du parc Chanot, je peux aller travailler en vélo. Tous les voyants sont au vert dans ma nouvelle vie si ce n’est que je n’ai pas de plan cul.

    Je ne recherche pas à me caser, je suis trop jeune pour ça. Je veux profiter de ce petit coup de pouce que la vie m’a donné pour m’éclater sexuellement et faire de belles rencontres. J’attends vraiment un beau mec du coin pour qu’il devienne mon complice.

  • Tu sembles être une grande fêtarde. Pourquoi ne pas tenter d’expérimenter par toi-même ?

    J’adore faire la fête c’est vrai. Mais je ne connais pas encore assez de monde pour sortir. Ça voudrait dire que je suis seule et Marseille est quand même une ville dangereuse.

    J’essaye au maximum de faire les choses en journée même si c’est un cinéma. Même les restos, je les fais le temps de midi.

    Après c’est différent, si je suis accompagnée par un beau jeune homme, je suis prête à sortir le soir et à le remercier de manière très intime.

  • Depuis que tu as déposé ton annonce sur notre site, as-tu trouvé des plans cul ?

    Ça a bien fonctionné en effet. J’ai eu une vingtaine de contacts en un mois et j’ai fait trois rencontres qui ont abouti.

    C’était intéressant, mais je ne suis pas encore tombée sur le mec que j’aurais envie de revoir pour éventuellement une relation suivie et qu’on devienne sexfriends.

    Ça ne fait pas longtemps, on va voir avec mes nouvelles photos de profil. À très vite.

2 COMMENTAIRES

  1. bonjour,
    j’ai 47 ans marié, je recherche une aventure
    discrète de qualité, en toute courtoisie,
    une simple  »soupape » afin de pimenter ma vie devenue monotone,
    a+ j’espère

Laisser un commentaire