Rdv coquin à Marseille : Jeune femme

Femme cherche un rdv coquin à Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Localisation géographique

  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13005

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Delphine
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 45 ans

Galerie photos de : Delphine

Profil du Membre 6989 : Delphine

Bonjour chers coquins.
Je ne sais pas si mon annonce va être validée, car je ne recherche pas que du sexe, je recherche surtout de l’excitation lors d’un rdv coquin.
Je suis une jeune femme de 26 ans vivant à Marseille, et mon idée est de correspondre avec un homme via ce site, de dialoguer, d’apprendre à se connaître, de s’exciter, et seulement après, une fois qu’on sera sûrs tous les deux qu’on se plaît réellement, de passer une belle soirée coquine qui commencera par un rdv au restaurant.

Je sais que certains d’entre vous sont assez pressés, mais ce n’est pas mon cas, alors si vous n’êtes pas patients et que vous n’avez pas envie de prendre le temps de me séduire, je vous prie de passer au profil suivant qui sans doute vous conviendra mieux.

Je recherche donc un homme sachant manier la plume, charmant et charmeur, marié ou non, mais qui aura du temps à m’accorder.
Je pense avoir été claire dans ma recherche, j’attends donc avec impatience les messages sur ma boite.
Gros bisous.

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Delphine,
    Je me présente, je m’appelle Nicolas et j’ai 33 ans. Je viens de lire ton annonce qui me plaît beaucoup. Si tu le désires, je voudrais bien te courtiser pour un meilleur feeling.
    Je suis de Marseille (marié). J’espère que cela te dérange pas. J’adore le romantisme, la galanterie et j’adore faire plaisir à la femme toujours en premier.
    Ma spécialité le cunnilingus et tu le regrettera pas.
    J’attends ta réponse.
    Gros bisous

  2. Salut Delphine !
    Je m’appelle Romain et je viens de tomber sur ton annonce et tes charmantes photos. Je viens d’arriver sur Marseille et je cherche moi aussi à faire des rencontres.
    Je suis suffisamment patient pour te contenter et tenter ma chance avec toi. J’ai 26 ans pour information et j’attends ta réponse.

  3. Bonjour Delphine,
    Ton annonce pousse ma curiosité à t’écrire.
    J’ai 26 ans de Marseille, j’adore le sexe bien sur mais avant tout j’aime les défis et te séduire est mon nouveau défi. Prêt à t’apprendre sous toutes tes coutures, te découvrir pour mieux te faire de plaisir. J’ai beaucoup de temps pour te combler, te faire jouir comme le plus grand des amants. Appelle-moi. ;)

Laisser un commentaire