Rencontre coquine métisse beurette de 26 ans à Paris

Rencontre coquine femme de 26 ans à Paris

Localisation géographique

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75015

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : coco75015
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 50 ans

Annonce d’une métisse coquine parisienne

Bonjour, je m’appelle Corinne, je suis une femme parisienne de 26 ans. Je viens de terminer mes études et d’emménager dans le 15e arrondissement, près du parc Georges-Brassens. Je me plaît bien à vivre dans ce quartier. Métisse algérienne, je suis 100% célibataire en ce moment.

Je cherche un mec, pour une relation légère. Je ne tiens pas à m’engager pour le moment. Je me donne jusqu’à 30 ans pour me caser. Jusque là je veux un max de plans cul. Enfin…quand je dis un max c’est une façon de parler. Disons que je cherche à m’éclater.

Physiquement, mes amies disent de moi que je suis une fille plutôt pas mal. J’ai quelques rondeurs. Disons que j’ai des formes. J’ai aussi une grande passion : les collants. J’en possède plus de 100 paires, de toutes les couleurs et certains très coquins. Je sais que les mecs adorent la lingerie et les collants.

Niveau âge je n’ai pas trop de préférence, je souhaite une rencontre coquine à Paris avec un mec entre 20 et 50 ans. Par contre, s’il a plus de 40 ans, j’aime autant un homme attentionné et qui prend soin de lui.

Galerie photos de : coco75015

    3 questions coquines à coco75015

  • Bonjour Coco, tu es une métisse beurette de 26 ans à la recherche d’une rencontre coquine à paris. Tu portes un plug anal ?

    Bonjour, effectivement, tu es observateur. Certains pensent que c’est le gousset du collant. Je ne dis rien, sauf si la personne comme toi a un œil averti. J’adore effectivement le sexe anal et j’aime bien me sentir remplie par cet orifice.

    Comme je suis algérienne d’origine, tu sais que dans notre religion la femme ne doit pas avoir de relation sexuelle avant le mariage. J’ai donc dû user de stratagèmes pour avoir des rapports sexuels et la sodomie en fait partie.

    Et puis j’ai fini par céder à la tentation et ça fait belle lurette que mon vagin a vu passer des bites.

  • Est-ce que tu portes des collants lorsque tu te rends à un plan cul ?

    Oui. Mais je peux comprendre que la personne n’aime pas ça. Alors je le retire. Beaucoup d’hommes apprécient les collants, les bas et la lingerie en règle générale. J’adore celui que j’ai mis en photo de profil.

    Il est stylé et je le trouve très excitant. En plus il est tout doux. Comme je ne porte pas de culotte dessous, il frotte contre ma vulve et me donne beaucoup de sensations à cause de l’électricité statique.

    Je peux le porter si vous le souhaitez lors de notre rencontre, mais je peux aussi l’enlever. Sauf si c’est vous qui le faites !

  • As-tu déjà eu des relations sexuelles avec des hommes plus âgés que toi ou ce serait la première fois ?

    L’homme le plus âgé avec lequel j’ai baisé avait 30 ans. Là on parle de 40 ou 50, c’est quand même autre chose. Ce serait effectivement une grande première pour moi.

    Si j’accepte de coucher avec un homme mûr, j’aimerais qu’il ait pris soin de son corps. Je ne veux pas d’un gros bedonnant.

    Je ne parle pas d’un homme musclé non plus, simplement quelqu’un qui fait attention à son physique aussi bien au niveau du corps que de la tenue vestimentaire. Je vous donne rendez-vous sur Paris très prochainement !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire