Annonce femme coquine de Lyon qui a envie d’un plan cul

Plan cul à Lyon

Localisation géographique

  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69005

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : olive6
  • Âge : 29 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 55 ans

Annonce d’une coquine lyonnaise : cherche un plan cul

Je suis une jeune femme de 29 ans plutôt timide en société mais en secret je suis une sacrée petite coquine. Je possède de la lingerie sexy et j’aime sortir non accompagnée dans Lyon, la où j’habite, pour aller séduire des beaux mecs avec qui passer la nuit.

Et j’ai aussi tout plein de sextoys pour me faire plaisir toute seule… La dernière fois que je suis sortie ça n’a rien donné et ce soir ça m’aurait bien dit mais le temps n’est pas à la fête.

J’ai entendu parler de ce site alors plutôt que de m’amuser seule j’ai eu envie d’essayer. J’ai un faible pour les hommes un peu plus mûr que moi, mais sans être trop âgés, qui prennent soin d’eux tout en étant viril.

Je ne serai pas contre un petit plan cul avec un beau brun aux cheveux grisonnants, bien dans sa quarantaine. Si il y en a de Lyon qui passent sur mon annonce, qu’ils n’hésitent pas à me contacter. Bisous.

Galerie photos de : olive6

    3 questions coquines à olive6

  • Bonjour, tu es une femme coquine de Lyon qui a envie d’un plan cul. Est-ce que c’est ta première annonce sur un site coquin ?

    Bonjour, exactement ! D’habitude, je sors toute seule pour aller draguer et trouver des mecs pour passer la nuit. Le problème c’est que c’est mon objectif, mais que la plupart du temps au bout d’une heure c’est déjà terminé.

    J’aimerais trouver des mecs endurants, j’ai l’impression qu’il n’y en a pas beaucoup. La dernière fois que j’ai fait une sortie pour aller chasser du beau mec, je suis revenue bredouille.

    Y a plus personne dans le 69 pour baiser ? Pourtant le département en dit long !

  • Je vois que tu as un vibromasseur Rabbit sur une de tes photos. L’utilises-tu souvent ?

    Je n’ai pas que lui, j’en ai beaucoup ! Je me fais souvent plaisir toute seule et quel que soit le moment de la journée ou de la nuit.

    Parfois je me réveille à une heure du matin avec une folle envie de jouir. Je tends la main, j’attrape mon sextoy, je jouis et j’arrive à me rendormir.

    Petite anecdote pour le plaisir coquin, une fois je me suis endormie tellement vite, que je n’avais pas enlevé le gode, quand je me suis réveillée, il était encore en moi et ça m’a donné envie de recommencer !

  • Tu as un faible pour les hommes plus âgés que toi. Fantasme ou vécu ?

    Alors j’ai un faible et j’ai déjà consommé. Une seule fois, mais ça m’a suffi. J’avais peut-être 27 ans à l’époque et le gars en avait 50.

    C’était vraiment très excitant ! Cette fois-ci, j’ai décidé de pousser le curseur un peu plus loin en laissant l’opportunité aux hommes de 55 ans de m’écrire.

    L’avenir me dira si j’ai raison… ou pas.

4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire