Rencontre coquine Marseille avec une nymphomane

Rencontre coquine Marseille

Localisation géographique

  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13004

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Pupucecoquine
  • Âge : 21 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 50 ans

Annonce coquine d’une marseillaise nymphomane

Salut j’ai 21 ans et je suis une petite coquine assumée de Marseille en manque de rencontres coquines. Cela choquera peut-être les plus coincés d’entre vous… même si j’ose espérer que si vous vous êtes vous aussi inscrits ici, c’est que nous sommes sur la même longueur d’onde.

A la fac, ma réputation de petite coquine est toute faite… des mecs que je ne connais même pas viennent souvent m’aborder pour me proposer un plan cul le soir même … et évidemment, j’accepte toujours.

Ce n’est pas de la faiblesse… c’est que je pense être réellement nymphomane. Disons que le sexe, j’en ai besoin, comme une sorte de pulsion incontrôlable. Une petite puce folle du cul, qui adore enchaîner les rencontres coquines sans se prendre la tête.

Je ne cherche même plus à me cacher, ça évite les dragues super lourdingues : les types savent qu’ils peuvent se permettre d’être directs avec moi.

Comme je pense avoir bientôt fait le tour des amants valables de l’établissement je me rabats ici, espérant trouver du beau gosse marseillais ;).

Galerie photos de : Pupucecoquine

    3 questions coquines à Pupucecoquine

  • Bonjour tu proposes une rencontre coquine à Marseille avec une nymphomane. Je présume que c’est toi ?

    Bonjour, tu as deviné ! J’ai 21 ans, je suis brune et sacrément bien foutue. J’adore le sexe à tel point que je me tape tout ce qui bouge.

    J’ai couché avec la plupart des mecs valables de la fac et même certains professeurs. Et j’irai dirais même plus, deux hommes du personnel d’entretien.

    J’ai besoin d’avoir plusieurs rapports sexuels dans la journée sinon je suis à cran nerveusement et physiquement. Je n’ai aucune préférence physique. Je n’aime pas la vulgarité ni la brutalité.

  • Tu penses vraiment que tu as couché avec tous les mecs de ta fac ? Ça paraît beaucoup !

    Les mecs valables ! Évidemment que sinon je ne peux pas coucher avec tous les hommes de Luminy, ça ferait un peu trop même pour moi ! Et puis ce n’est pas parce que j’aime le sexe et que je suis nymphomane que je couche avec n’importe qui.

    Je n’ai pas de préférence physique, mais j’ai quand même certains critères et de la fierté. Il faut que je sois un minimum attirée par la personne avant d’accepter de coucher avec lui.

    L’hygiène est également très importante, mais ça, ça me paraît tellement évident que je ne l’ai pas précisé.

  • Est-ce que tu reçois ou préfères-tu te déplacer sur Marseille pour ton plan sexe ?

    C’est compliqué de recevoir vu que je suis dans un logement étudiant. Je me déplace facilement, j’ai ma voiture et on peut se retrouver où vous voulez.

    L’avantage de Luminy pour ceux qui connaissent, c’est qu’il y a une sorte de petite Forêt entre le rond-point et la fac. Ça permet de se cacher pour baiser. Moi ça ne me fait pas trop loin non plus lol !

    Mais j’accepte également de sortir si vous me payez un coup à boire ou un restaurant. À bientôt !

1 COMMENTAIRE

  1. Salut,
    Serais-tu disponible ce vendredi ou samedi soir pour une soirée torride ?
    J’aimerais assouvir tes désirs car je prends mon pied lorsque ma partenaire est satisfaite…
    Tu es très excitante et j’aimerais vraiment que tu me répondes…

Laisser un commentaire