Plan cul dans le 75 : Coquine de Paris

Femme coquine recherche un plan cul dans le 75 (Paris)

Localisation géographique

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75007

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Alyssia
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Galerie photos de : Alyssia

Profil du Membre 8228 : Alyssia

De retour sur ce site après une longue absence, je me remets dans le bain tout doucement dans l’espoir d’un plan cul dans le 75 ou à proximité de Paris (je suis dans le 7ème). Je suis une jeune femme de 26 ans très douce, agréable et sexy, cultivant les plaisirs simples de la vie, et j’aimerai rencontrer un jeune homme doux et pervers pour partager de bons moments complices.

Je recherche plutôt une relation suivie sur le long terme, même si on ne peut pas le savoir d’avance bien sûr, tout dépendra du feeling. Uniquement là pour une rencontre réelle, je ne suis pas adepte des plans virtuels sur le net. Attirance EXCLUSIVE pour les hommes GRANDS et MINCES !

Les fiches sans photos n’auront pas de réponse de ma part. Pas plus de 50 ans. Merci d’avance.
Je privilégie les hommes qui peuvent recevoir et qui auront pris la peine de me contacter poliment sur le chat.
Bisous à tous.

2 COMMENTAIRES

  1. Salut Alyssia !
    Moi c’est Matthieu, 24 ans en quête de rencontres sensuelles et nouvelles expériences! J’aime fréquenter des femmes ouvertes, libérées et étant sur la même longueur d’onde que moi. Et il me semble que tu me correspondes parfaitement ! =)
    1m75 pour 75kg, je suis en pleine forme physiquement et très enthousiaste! Plutôt bien monté, je m’adapte à toutes tes envies afin de te combler. Et je dois dire que je dévore des yeux les photos que tu as publiées ! =)
    C’est avec plaisir que je t’en enverrai à mon tour afin que tu puisses te faire une idée.
    J’attends ta réponse avec impatience…
    Bisous

  2. Je suis de Normandie et quelques fois parisien ou j’ai un studio. J’y suis en ce moment et j’ai très envie de rencontrer une femme amoureuse.

Laisser un commentaire