Plan cul Nice, beurette Tunisienne cherche amant discret

Plan cul beurette à Nice

Localisation géographique

  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Nice 06000

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Leyla06Nice
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 55 ans

Annonce mise à jour le 24/01/2017

Galerie photos de : Leyla06Nice

Profil du Membre 3912 : Leyla06Nice

Salam a tous les rebeus de Nice, mo c’est Leyla, jolie tunisienne beurette un peu trop coquine. Oui je suis mariée, je sais, mais j’aime assez avoir des rendez-vous avec des hommes pour assouvir mes fantasmes. Je cherche donc un mec discret sur Nice, capable de me faire grimper aux rideaux. Cet amant devra être sympa, propre, beau gosse, bien monté, et surtout je le répète, super discret ! Si mon mari découvre cela, il ne me le pardonnera pas.

Je suis brune, je pèse 60 kilos pour 1m60, de jolis seins, et un cul qui met les mecs en transe quand je me déshabille. J’ai les cheveux au carré, voilà je ne vois pas quoi dire de plus, découvrons nous par message, je peux vous répondre la journée, mais pas le soir car mon mari est là et hors de question que je traine sur le pc. A bientôt mes futurs amants ! Leyla

4 COMMENTAIRES

  1. Salut Leila, je suis intéressé par ton annonce et j’aime bien les femmes mûres donc si tu veux bien qu’on apprennent à plus se connaître, répond moi bis.

  2. J’adore ça. Je suis dans la même situation que toi. Je ne suis pas satisfait par ma femme et je préfère allez voir ailleurs avec une femme sans prise de tête.
    Les femmes mariés cela me chauffe trop. Je cherche la discrétion totale comme toi dispo les après-midis, je mesure 1m80 pour 67kg, brun d’origine indienne/latine/française, jeune avec le sang chaud. Je suis câlin tout comme bestial à la femme de choisir ^^ J’aimerai qu’on fasse connaissance. Envoie mon ton numéro pour allez plus vite sur mon adresse email *********@outlook.fr

  3. Coucou !
    Alors voilà je suis une jeune de 18 ans c’est vrai c’est peu et inexpérimenté. Justement je cherche quelque chose de très discret pour pouvoir m’épanouir dans ce domaine et surtout essayer de nouvelles choses (je suis ouvert à tout).
    Bisous

Laisser un commentaire